Stabilisateur Eco Protect

Pour obtenir le maximum d’efficacité des assainissants et pour éviter la perte de chlore due aux rayons ultraviolets, votre eau de piscine devrait avoir un niveau de stabilisant compris dans l’intervalle recommandé 30 à 100 ppm. L’intervalle idéal est de 30 à 50 ppm. Le maintien de stabilisant au niveau idéal permettra de conserver un meilleur contrôle du niveau de chlore résiduel.

Formats: 900 g et 1.8 kg


Aucune information disponible pour le moment.
Aucune information disponible pour le moment.

À propos de Calypso

Être propriétaire de piscine et/ou de spa, exige un certain temps consacré à l’entretien. Et comme vous avez hâte d’en profiter, et avec raison, notre objectif est d’éliminer les problèmes à la base, grâce à nos produits de qualité.

C'est pourquoi nous considérons qu’il est de notre devoir de vous aider à tirer le maximum de plaisir de votre piscine et/ou de votre spa. Notre expertise dans le domaine du traitement de l'eau pour les loisirs s'étend sur plus de 40 ans. Nous sommes fiers d'être reconnus en tant que chef de file dans l’industrie canadienne des produits de traitement pour piscines et spas.

Pour continuer à être considérés comme un leader, nous visons sans cesse plus haut. C'est pour cela que nous employons une équipe complète de chimistes d'expérience qui ont conçu et formulé une vaste gamme de produits novateurs et de solutions de hautes performances pour la piscine et le spa. Ces produits sont plus faciles à utiliser, moins nuisibles pour l'environnement, et conçus pour éviter tracas et efforts aux propriétaires de piscine et/ou de spa.