Chauffe-eau

LE CONFORT DU CHAUFFAGE

Le chauffage de votre piscine contribue à prolonger la belle saison pour en profiter plus tôt au printemps et plus tard à l’automne. Il vous permet d’atteindre et de maintenir la température de l’eau dans une zone de confort pour votre corps. Plusieurs types de chauffage existent. Les coûts d’acquisition et d’installation, ainsi que sa consommation d’énergie influenceront votre choix.

Thermopompe

De tous les types de chauffage, la thermopompe est la plus écologique et ne consomme que peu d’énergie pour produire de la chaleur. L’énergie étant tirée de l’air ambiant, celle-ci est donc renouvelable.

Thermopompe à technologie Inverter

Les thermopompes à technologie Inverter maintiennent silencieusement et économiquement la température idéale de l’eau tout en offrant des économies d’énergie de 50 % plus élevé que les thermopompes traditionnelles. Lors de sa mise en marche, elle démarre à zéro et augmente lentement à une vitesse supérieure, ce qui conduit à un courant stable et réduit la consommation d’énergie. Les thermopompes à technologie Inverter disposent d’un compresseur inverseur et un système de ventilation à vitesse variable, qui fournissent un environnement silencieux pour la baignade, en maintenant une température parfaite en tout temps. Celles-ci sont également conçues pour fonctionner à des températures ambiantes basses.

Chauffe-eau électrique

Un chauffe-eau électrique vous permet d’obtenir la température désirée à tout instant, peu importe la température extérieure. Offert avec un thermostat mécanique ou numérique pour les applications en eau salée ou en eau douce.

Chauffe-eau au gaz

D’une efficacité énergétique incomparable, les chauffe-eau au gaz vous offrent un rendement supérieur de haute performance.

View as Grid List

Produits 1-8 sur 28

Page
par page
Direction descendante
View as Grid List

Produits 1-8 sur 28

Page
par page
Direction descendante
© Groupe SIMA 2018, Tous droits réservés