Les accessoires incontournables pour une expérience spa optimale

Vente accessoires spas - Les accessoires incontournables pour une expérience spa optimale - SIMA

Vous venez tout juste de vous procurer un spa ou vous songez à le faire bientôt? Sachez que certains accessoires sont essentiels à son fonctionnement optimal. Ils vous assurent confort, sécurité et plaisir! 

Un couvercle 

Le couvercle est un accessoire indispensable: en plus de protéger votre spa contre les intempéries, il vous permet de le sécuriser et d’économiser sur les coûts de chauffage. Il empêche également feuilles et débris de tomber à la surface et contribue à maintenir la température de l’eau. Un conseil: en ajoutant un levier, vous pourrez lever et ranger votre couvercle plus facilement.

Un escalier

À moins que votre spa ne soit encastré dans votre terrasse, ou que vous ne disposiez d’un autre type d’installation personnalisée, vous aurez besoin de marches pour y accéder facilement et de manière sécuritaire. L’expérience risque autrement d’être délicate et périlleuse! 

Un porte-serviettes

Le porte-serviettes est un accessoire fort pratique afin d’avoir à portée de main une serviette bien sèche dès la sortie du spa! Il se fixe sur l’une des parois du spa et permet d’y accrocher une ou plusieurs serviettes. 

Les appui-têtes et les coussins rehausseurs

Les appui-têtes vous permettent de profiter pleinement de vos moments de détente et d’augmenter votre confort, tout en apaisant les muscles du cou et des épaules. Les coussins rehausseurs, quant à eux, améliorent l’expérience des personnes plus petites.

Un haut-parleur à technologie Bluetooth

Si votre spa n’est pas équipé d’un système audio, procurez-vous un haut-parleur sans fil Bluetooth qui vous permettra de diffuser de la musique à partir de votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Optez pour un modèle résistant à l’eau qui peut être utilisé sans problème près du spa ou de la piscine. Un ajout indispensable pour ajouter de l’ambiance à vos séances de détente!

Voir tous les articles

Vous pourriez aussi être intéressé par