Les spas Sima: conçus pour les hivers d’ici!

Spa hiver - Spa extérieur hiver - Sima Piscines & Spas

L’utilisation d’un spa extérieur en hiver comporte son lot de bienfaits et de moments de pur bonheur. Il serait donc dommage de ne pas en profiter! Si vous pensez faire l’achat d’un spa, sachez qu’un spa de qualité peut réellement faire toute la différence… surtout lors des saisons froides!

Afin de vous guider dans votre expérience d’achat, nous avons dressé un portrait de la qualité de fabrication de nos spas Inspiration et Classique. Les spas Sima vous offrent en effet un excellent rapport qualité-prix.

Voici donc 4 bonnes raisons d’opter pour ceux-ci.


1. Une base de spa et une structure des plus résistantes

Chacun des spas de ces deux collections possède une structure SureSteel en acier galvanisé ainsi qu’une base inférieure isolée. Ces éléments confèrent une durabilité, une intégrité et une protection totale de l’équipement.

De plus, chacune des composantes est éprouvée pour résister au gel et à la perforation naturelle causée par la corrosion. Notez que les bases de ces deux collections sont également garanties. La qualité de construction de nos modèles vous assure donc une tranquillité d’esprit hiver après hiver!

Spa Hiver - Coquille robuste Hiver - Sima Piscines & Spas

2. Une coquille robuste offrant une protection thermique supérieure

Un des critères à valider avant de faire l’achat d’un spa est son niveau de protection thermique. Tous les spas de nos collections Inspiration et Classique vous offrent une rétention thermique de haut niveau.

Fabriquée avec de l’acrylique de première qualité, chaque coquille est recouverte de fibre de verre et de résine vinylester. Cette résine offre une excellente résistance à la chaleur et aux produits chimiques.

Spa-Hiver-Collection-Inspiration-et-Classique-Sima-Piscines-Spas

3. Une isolation thermique de haute qualité

La consommation d’électricité peut parfois être un frein à l’achat d’un spa. Cependant, une isolation et des composantes de qualité peuvent faire toute la différence. La méthode d’isolation utilisée pour nos spas capte et fait circuler en continu la propre chaleur ambiante du spa dans l’ensemble du cabinet. Ceci a pour effet de baisser la demande en chauffage, réduisant ainsi les coûts en électricité de votre spa en hiver. 

De plus, ce procédé d’isolation comporte plusieurs avantages :

  • Une absorption supérieure du bruit
  • Une résistance à l’humidité
  • Une barrière aux bactéries et aux petits rongeurs
Spa Hiver - Isolation thermique - Sima Piscines & Spas

4. Des couvercles de spa légers et ultrarésistants

Un des éléments à ne pas négliger est bel et bien le couvercle. Celui-ci n’est pas seulement utile pour conserver la température de l’eau! Il doit également offrir une résistance accrue aux intempéries (pluie, accumulation de neige, gel, rayons UV, etc.). Les couvercles de spa Sunrise répondent en tout point à ces critères!

Chacun des couvercles thermiques et verrouillables a été fabriqué sur mesure pour minimiser la perte de chaleur. Fabriqués à 100% de polyester, ils sont 74% plus légers et 3 fois plus résistants que les couvercles de vinyle standards. Ils sont également conçus de façon écologique et durable.

Leur point fort? En plus de protéger votre spa en saison froide, ils offrent un look moderne pour embellir votre cour extérieure!

Spa Hiver - Couvercle spa - Sima Piscines & Spas

Pour magasiner les spas, c’est par ici: Collection Inspiration / Collection Classique 

Pour découvrir les accessoires incontournables pour une expérience spa optimale, c’est ici!

Voir tous les articles

Vous pourriez aussi être intéressé par